Très surpris des avis favorables.
Acceuil froid. Charcuterie, knacki et taboulé Lidl en barquette ostensiblement derrière le bar.
17 euros le plateau de 6 tranches
12 euros le hot dog.
Les photos parlent d'elles-mêmes.
Je n'ai pas touché le hot dog et j'ai gentillement demandé à pouvoir changer, on me l'a refusé puis tourné le dos. Rarement vu ça.
L'endroit en lui même est sympatique et la programmation doit compenser...
Réponse à l'attention de William :
Oui je suis d'accord avec vous, cela fait un moment que nous voulions venir dans votre établissement, entre amis ou famille et le lieu en lieu même ainsi que la clientèle nous ont semblés très bien et chaleureux, pas de soucis là dessus.
Je suis également d'accord avec le fait que tout ne peut pas toujours être parfait et que les erreurs arrivent.
Là où je ne comprends pas c'est le fait, dans le stress ou non, de refuser un retour poli et immédiat d'une assiette qui est très largement en dessous de la qualité annoncée. Je ne comprends pas non plus le manque de politesse. Et je ne comprends pas que pendant le quart d'heure ou nous avons fini nos boissons et où la salle ne semblait pas remplie, personne ne vienne au moins dire un mot.
Et enfin, nous nous sommes levé pour partir, sans esclandre, sans demander de remboursement pour le hot dog qui était largement mérité et l'assiette de charcuterie vraiment douteuse. Nous avons simplement demandé au moins le rendu des 10 euros d'entrée avant le début de la représentation.
C'est la dame de l'entrée qui nous a rattrapé dehors pour nous demander ce qui n'allait pas. Et c'est à elle que nous avons expliqué la situation. Nous sommes allés jusqu'à lui montrer votre site internet et la mention des fameuses " charcuterie corses et italiennes ".
A quoi elle a répondu que nous nous trompions. Je vous le dis comme je lui ai dit, pour moi c'est de l'avarice.
Et de dire de nous que nous avons agressé verbalement votre personnel, même si vous devez prendre leur défense, ne se fait pas.
Si un jour l'aigreur de cet accueil se dissipe je ne serais pas contre revenir pour ne pas rester sur une mauvaise impression. Mais nous n'y sommes pas encore.
Cordialement.